mercredi 14 mai 2014

Stage découverte, le 17 mai à Tomblaine...


Stage découverte des disciplines de sports de contact :
Low-Kick, K1 Rules, Full Contact, Muay Thaï, Aéro-Kick, Pancrace...

Ouvert à tous.
Age conseillé : à partir de 11 ans...

Me contacter si vous êtes intéressés que je vous inscrive.

Date limite d'inscription : 15 mai 2014
 

6 commentaires:

  1. Salut Thierry
    As tu plus d'infos, connais tu le tarif et sais tu si nous devons rester de 13h30 à 17h00 ou si nous pouvons partir durant la séance ?
    Merci par avance et bonnes vacances
    Fred B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Fred,
      Je pense que ce stage est gratuit et que vous pourrez partir quand vous le souhaiterez...
      Je me renseigne auprès de J.M. CHRÉTIEN et te tiens au courant.
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. Fred,
    Je confirme, le stage est gratuit et vu la quantité d'activités il serait mieux que les participants restent jusqu'à 17 heures, ce qui veut dire que vous pourrez quitter les lieux quand vous le souhaiterez...
    @+

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    N'y a-t-il pas un contresens dans ton dernier message Thierry ?
    penses-tu que cela puisse être un stage interessant et enrichissant ou plutôt plaisant ?
    Je te redis demain si je m'inscris
    Bonne soirée.
    A vendredi !

    Noémie

    RépondreSupprimer
  4. Salut Noémie,
    Non, il n'y a pas de contresens. Les organisateurs préfèreraient que les participants restent jusqu'à la fin, ce que je comprends, mais si vous avez fait le tour de ce que vous voulez voir, vous pourrez quittez les lieux quand vous le souhaiterez...
    Je pense que ce stage peut être intéressant car beaucoup de disciplines vous seront présentées dont certaines peut-être connues que de nom, enrichissant pour la même raison et j'espère plaisant car ce stage est présenté comme de la découverte...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ta réponse.
    peux tu nous inscrire Lucile et moi ?
    merci d'avance.

    Noémie

    RépondreSupprimer