mercredi 28 novembre 2012

Saison 2012-2013, une partie des Guerriers...

  

4 commentaires:

  1. Super club, avec des profs topissimes et des élèves fort sympathiques. Les pro maternent à merveille les débutants et tout le monde progresse dans la bonne humeur (et la sueur !!! car transpirer des cheveux c'est quand même quelque chose !!!). Pour tout cela un grand MERCI !!!
    Rachel

    RépondreSupprimer
  2. Judo club de Ludres ???? c'est une erreur!!!!! il va falloir flouter ça Thierry!!!
    Rachel a tout dit!!!! Ravie d'être parmi vous. Merci
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  3. Super club, super ambiance malgré un travail sérieux. Les coachs sont tops et trés pédagogiques car même pour une débutante comme moi et pas forcement convaincu par le choix d'un sport de combat et bien j'en suis ravie, j'adore. J'invite vraiment à d'autres de se joindre à nous, si il reste encore de la place ;)...

    Frédérique

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires, c'est super sympa !
    Par contre, moi j'aime bien les bannières de IMPAKT et du JUDO CLUB DE LUDRES enfin côte à côte.
    Une évolution dans le bon sens...

    RépondreSupprimer