mercredi 6 juin 2012

Agenda...



 VENDREDI 08 JUIN, de 18h30 à 21h00, entrainement avec le 
'JUDO CLUB DE LUDRES'.

La première partie sera assurée par Vincent DOMINICI pour une initiation au sol dans le style MMA,

la seconde partie par Thierry BROEGG pour une initiation pieds-poings dans le style MUAY THAÏ / KICK-BOXING...

Je compte sur votre présence !...

DU NOUVEAU ! Un pot sera organisé à l'issue de l'entrainement au bar de CHAUDEAU de 21h00 à 22h00 !...

2 commentaires:

  1. J'aurai aimé venir mais je ne pourrai pas être là :-( ... une prochaine fois peut être... Audrey

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien cet échange entre les 2 sections .
    J'ai vraiment aimé les techniques au sol .
    J'espère que cela se refera bientot .
    Merci aux judokas .
    Fred .

    RépondreSupprimer