lundi 15 août 2011

FISHERMAN'S FRIEND STRONGMAN RUN !...



Seconde édition
dimanche 16 octobre 2011,
à La Bresse.
Tarif d'inscription : 38 €.

Des intéressés ?
 
  

10 commentaires:

  1. braves gens de l'impakt ludres, sachez que mon inscription est deja faites, donc dans tout les cas de figures vous ne serez pas tout seul. a vous de voir

    romain

    RépondreSupprimer
  2. Suis partante ;-) pour cette course de dingue !!!

    Audrey

    RépondreSupprimer
  3. ca ne bouscule pas au portillion comme on dit.

    il reste 1700 place de disponible sur les 4000 initialement prevus depechez vous

    romain

    RépondreSupprimer
  4. pas de volontaire pour faire une équipe avec moi ?? c'est pas gentil ça ...

    audrey

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai ça, s'il n'y a pas de volontaires Audrey va devoir faire équipe avec moi !... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Même pas peur Thierry ;-) mais je vais reprendre l'entrainement alors...

    Audrey

    RépondreSupprimer
  7. pas de soucis je risque de fermé la marche, enfin la course

    romain

    RépondreSupprimer
  8. Pardon ?? Ca fait 3 ans que je te supporte dans mes cours et tu es entrain de me dire que tu vas finir dernier ??!! Attends-toi...

    RépondreSupprimer
  9. Tu pourras me ramasser au passage alors si je suis à l'agonie ??? LOL

    Audrey

    RépondreSupprimer